mardi, 25 juin, 2024

Contrat pour 2 nouveaux vols

Fin novembre, Swiss Strato a décroché un nouveau contrat comprenant 2 vols. Il s’agit d’un partenariat avec une société française. Lors de ces vols, du matériel électronique sera testé. Les 2 lâchers auront lieu ce mois-ci: la période va du 09 décembre au 31 décembre 2013.

Ça sera également l’occasion pour Swiss Strato de tester les vols avec 2 nacelles: En effet, la nacelle expérimentale, développée par la société en question, ne devra contenir que le matériel à tester. De ce fait, les instruments de télémétrie seront intégrés dans une 2ème nacelle laquelle se trouvera au dessus de la première.

Pour le moment, Swiss Strato est tenu au secret concernant ce matériel testé ainsi que pour le nom de cette société. Nous serons à même de vous donner plus d’informations courant janvier 2014.

Ces 2 vols ne sont pas publics. Il n’est donc pas possible de venir y assister. Cependant, la date sera communiquée d’ici peu. Le lieu sera lui communiqué au dernier moment.

Ces deux vols portent la dénomination de Strato-B1 et Strato-B2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti-spam: * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.